Me Rencontrer

Mon Parcours

Je suis  praticienne en hypnose ericksonienne après un parcours d’infirmière  en structure hospitalière. Mes différentes missions m’ont amenée  à développer mes capacités d’écoute, d’observation et d’empathie. Puis l’hypnose s’est présentée sur mon chemin et  très vite, j’ai eu envie d’aller plus loin. J’ai ouvert mon cabinet en 2019, cet espace ou je me sens à ma place, ou je vous vois évoluer au fil des séances.

Aujourd’hui grâce à cet outil qu’est l’hypnose, je suis là pour vous écouter, pour vous amener à prendre conscience de toutes vos ressources, vous accompagner avec vos mots, vos croyances vers un mieux-être.

Mon Approche

Au fil des années, ma pratique de l’hypnose auprès de nombreux patients m’a amené à singulariser mon approche. Je dirais que ce qui est perçu comme vraiment personnel par les patients, c’est tout d’abord une capacité à saisir très vite chaque patient dans son unicité et à entrer en relation étroite avec lui dès les premiers instants de notre rencontre en respectant la carte du monde de chaque personne.

Ce qui ensuite est apprécié des personnes  venant en consultation, c’est cette « relation authentique » avec bienveillance et sans jugement où l’hypnose conversationnelle à toute sa place : exprimer ses émotions ressentis, se sentir écouté, compris, permet  d’instaurer  ce climat de confiance primordial pour lâcher prise en hypnose.

Aujourd’hui je fais confiance à mes intuitions, aux messages des guides et des défunts que je peux recevoir pendant la séance et que je transmets lors du voyage hypnotique à la personne.

Cadre de l'accompagnement

Je ne suis pas médecin, je ne pose donc aucun diagnostic.

La pratique de l’hypnose ne se substitue en aucun cas à la médecine.

Toutes pathologies relevant de la médecine doivent faire l’objet d’un suivi médical.

Aucun traitement médicamenteux en cours ne doit être modifié ou arrêté sans un avis médical.

Envie d'essayer une
première Séance